Please don't stop the music !

RoseLa Liste : C’est une chanson super niaise, j’en conviens, mais quand je l’écoute, j’ai moi aussi envie de faire une liste de la sorte. (Comprendre : j’aimerais être en couple ^^)
Arianne MoffattJe veux tout : cf chanson précédente
Muse - Uprising : Je trouve que cette nouvelle chanson envoie du lourd (pour reprendre les expressions des autres) et j’espère que l’album sera de la même trempe que ce single.
The Rolling StonesPaint it black : Elle passe pratiquement en boucle dans la chambre voisine (celle de ma sœur, quoi) et comme je l’aime bien finalement, je fais partager !
The Beach BoysWouldn’t be nice : Je suis tombée amoureuse du film Good Morning England (The boat that rocks pour ceux qui ont la chance d’avoir les vrais titres au ciné ^^) et de sa BO. Et dans la BO, j’aime bien cette chanson, elle me donne la pêche.
Mylène FarmerJe t’aime mélancolie : Certaines personnes trouveront à redire sur mes choix musicaux, très bien, j’assume ! Ce matin, allez savoir pourquoi j’avais les premières paroles en tête. (et comme quand j’ai une chanson en tête il faut que je l’écoute, tadam)
Uh Huh HerDance with me : J’aurais bien mis tout l’album, mais bon, après ce n’est plus une playlist diverse et (a)variée (faudrait que j’arrête de faire tout le temps les mêmes blagues et/ou jeux de mots)
Pony pony run runHey You : Elle passe en radio et je ne peux m’empêcher d’augmenter le son. Un jour j’en aurais marre de l’entendre et alors je changerai de chaîne, comme toujours !
Yael NaimToxic : cette reprise est beaucoup plus sensuelle et dans la retenue que l’originale de Britney. J’adore !
MatmatahAu conditionnel : C’est la première chanson que j’ai écouté après avoir décidé de faire une playlist, c’est donc logiquement (enfin, selon ma logique à moi, hein) qu’elle se retrouve ici. En plus, ça tombe bien, je l’aime bien ^^

Et enfin, Beautiful (de Christina Aguilera) reprise par Elvis Costello (vous connaissez peut-être) que j’adore.


Découvrez la playlist A avec The Rolling Stones


Elvis Costello - Beautiful.mp3

5 commentaire(s):

CaSS' a dit…

Après avoir tout écouté, je me suis rendue compte que comme d'hab' je pouvais classer ça en trois catégories en fait :

Le son est bon (remarquez la tendance electro souvent.) Donc j'aime :
The Beach Boys. (Je savais pas que j'allais dire ça un jour, quelle experience, je suis émue..)
Ariane moffatt (surprenant aussi, elle parle beaucoup pourtant..)
Pony Pony run run.

Les indémodables particuliers que j'aime pour toujours!:
Mylene Farmer et Muse (en fait avec saez, ce sont mes trois indémodables préférés..)^^

Et ceux qui parlent trop ou que le son est pas ok :
Comme Yael
Rolling Stones (même si je m'améliore vachement à force d'entendre, serait possible dans un futur proche que je succombe.)
Matmatah
Rose
Uh Huh Her(j'ai jamais accroché, pourtant j'ai éssayé,promis)

Aecia a dit…

Je comprends ta classification ^^

Mylène Farmer faisait partie des indémodables, jusqu'au jour où elle nous a pondu un album commercial avec des chansons comme "Appelle mon numéro" ou "C'est dans l'air" qui sont à la musique ce que Jean-Pierre Pernault est au journalisme (une grosse merde ^^)
Par contre, pour Muse et Saez, je te rejoins de suite!

Faut savoir aussi que je suis très "influencée" par les paroles (enfin parfois) et il arrive que même si le son n'est pas beaucoup travaillé, j'aime bien la chanson pour les paroles.
C'est d'ailleurs pour ça aussi que j'aime bien Saez (je le trouve plus poète que chanteur sur certaines de ses compositions)
Je suis déçue, déçue pour Uh Huh Her, car j'adore. Tant pis. ^^
Je suis contente pour The Beach Boys et ne désespère pas pour The Rolling Stones, tout n'est pas perdu apparemment ^^

CaSS' a dit…

Ouais alors là, je te rejoins totalement pour Mylene, déjà l'avant dernier ("point de suture") il était limite pas terrible, mais alors là..
C'est la fin des cornichons, si j'ose dire.

Pour saez je comprend toujours pas pourquoi,mais c'est comme ça, j'aime. Et depuis longtemps. (j'avoue qu'au début j'ai eu du mal quand même mais enfin..^^) Et comme je connais tous ses albums, je peux dire que les moins bon d'après moa, sont jours étranges et debbie.
(Voala ca c'est dit.)

S. a dit…

J'aime vraiment beaucoup ta playliste où la quasi totalité des morceaux se trouvent dans mon iPod.

Mais Rose, putain, je ne peux pas l'écouter sans me mettre à pleurer. Et pourtant, je continue de l'écouter!

Aecia a dit…

=> Cass': Chez Saez, je n'ai pas vraiment d'album particulier (sauf peut-être Paris, mais c'est plus parce qu'il cumule beaucoup de super belles chansons pour moi...), c'est plus certaines chansons que je peux écouter en boucle pendant deux trois jours... (c'est vrai que Debbie est assez particulier et sombre, mais c'est ça qui est bon ^^)
Pour MF, je trouvé ça trop déconné, car j'aimais vraiment bien ce qu'elle faisait. D'ailleurs, avec Saez, elle a bercé mon adolescence (j'avais deux super amies, et l'une écoutait Saez et l'autre MF, moi au milieu, je me nourrissais des deux ^^)

=> S: Merci!
Je te comprends pour Rose. Et c'est vrai que chaque fois que je l'écoute, elle me fait un drôle d'effet à moi aussi. :)

Enregistrer un commentaire