About Me

Pour ceux qui veulent en savoir un poil plus sur moi (c’est que j’en dit déjà beaucoup sur le blog, faudrait pas non plus pousser mémé dans les orties (même si on en a très envie)), sachez que je suis née à la fin des années 80 (le premier 13 de l’année), quand les survêts’ fluo étaient encore à la mode, que Mylène Farmer défiait la chronique avec Pourvu qu’elles soient douces et que Michael Jackson était encore vivant et noir. La bonne époque, quoi.
Je dirais aussi que je suis hypocondriaco-asociale, à tendances paranoïaques et bordéliques. Je parle très (trop ?) souvent pour ne rien dire et je suis indécise.
A côté de ça, je suis parfaite. Bien entendu !

23 commentaire(s):

CaSS' a dit…

Hahaha, nan mais t'as cru que j'allais pas le voir celui là hein?
Mais je suis abonnée à toa. OUI MADAME. Alors je vois tout. [Non, n'ai pas trop peur hein, je suis un peu gentille quand même.
Bon j'avoue que j'ai du le chercher dans tout le blog quand meme..^^ (Ca m'a occupé 10 secondes quoi.. C'est déjà bien!)

Tu es donc capricorne.. Enchantée, moa c'est CaSS', née fin des années 80 également, et pendant l'avant dernier mois de l'année. (Mais vers le début du mois par contre. (On peut pas être nulle partout!))

Et je tiens à te soutenir particulierement sur le fait que tu sois hypocondriaco-asociale, à tendances paranoïaques" parce que j'me sens concernée un peu.
Par contre en plus de ça, je serais plutôt maniaque moa. (A une nuance près, je prefere ranger les choses que les nettoyer.. Ah bah on peut dire que rien ne traine chez moa..^^'(Toute façon tu le sais maintenant, y'a presque rien chez moa. XD)

CaSS' a dit…

(C'est quoi ce com' à rallonge? non mais des fois je te jure..)

Aecia a dit…

Merde, tu l'as trouvé! XD

Tu es donc Scorpion ^^ ...
On n'a qu'un an de différence alors... j'pensais qu'on en avait deux. (sur ton profil y'a marqué que t'as 19 ans... c'est que je vois tout aussi niark niark)
Ce que je n'ai pas dit, c'est que je suis une fille paradoxale (mais si je te l'ai dit, non?) et que donc, si je peux être bordélique, je peux être aussi très maniaque. Mes DVDs par exemple sont rangés par ordre alphabétique, ainsi que mes CDs; et mes livre sont rangés par taille, par édition et par auteur ... (je n'en dirai pas plus, tu risques d'avoir peur)
(et c'est sûr que dans ta maison au style épuré, y'aura pas grand chose à ranger... ^^)

CaSS' a dit…

Ouais j'ai 19.. Pour l'instant. (Avant dernier mois de l'année je te rappel!)^^

J'pense pas que tu réussirais à me faire peur, mes livres aussi sont rangé comme ça. Par contre j'ai pas de CD, ni DVD, tout sur l'ordi.. (Zut démasquée..)
"au style épuré".. J'approuve. Je suis pour. Je dis oui. J'aquiesce. Je donne ma benediction. Je suis d'accord.

Aecia a dit…

Une fois me suffit à comprendre les choses en principe, surtout quand elles sont aussi simple que "avant dernier moi de l'année" :D
Et, simple question de curiosité, Cass', ça vient d'où? ;)

CaSS' a dit…

CaSS' c'est le diminutif de Cassie.
Mais Cassie c'est pas mon prénom. Et j'ai pas envie de dévoiler le mystere ici, alors soit créative, et tu le sauras peut être.. ^^'

Aecia a dit…

Sans indices rien, je peux toujours chercher...
Est-ce que ça a un rapport avec Cassie ou pas ton prénom ?(car là de suite maintenant, je pense à Cassandra ou Cassandre, mais bon, c'est bien trop proche du Cass' pour que ça soit ça ^^)

Aecia a dit…

Est-ce que si je te dis que toi tu connais le mien (plus mon surnom) ça te fait culpabiliser ou pas? ^^

CaSS' a dit…

Euh.. non. (M'en faut plus pour culpabiliser hein, nan mais ho, je me laisse pas avoir comme ça.)
Le seul rapport entre CaSS' et mon prénom c'est la premiere lettre..

Aecia a dit…

Bon, je réfléchis et je te tiens au courant. héhé (mais bon, sache que j'irai quand même pas très loin avec ton prénom, et c'est juste de la curiosité, n'aies crainte ^^)

CaSS' a dit…

On sait jamais, on sait jamais.
j'ai toujours dis qu'il fallait se méfier de tout.. Surtout des personnes les plus proches.

Aecia a dit…

On n'est pas encore assez proche pour que tu te méfies de moi. (et je n'ai pas l'allure d'un pervers sexuel)

CaSS' a dit…

J'te signal que je te vois pas et que donc, je ne peux juger de rien seulement à travers des mots..^^'
Et les murs ont des oreilles.
Je te le dirai en private.
(Je sais pas comment on fera ça, mais on pourrait faire ça..)

Aecia a dit…

Tu peux me contacter par mail sur mon profil blogger si tu veux. Mais ne t'en sens pas obligée. T'sais, je suis curieuse, mais je respecte aussi la volonté des gens: si tu ne veux pas me donner ton prénom, je continuerai de t'appeler Cass'.

CaSS' a dit…

Ah mais toute façon, tu continueras à m'appeler CaSS' même en connaissant mon prénom. Non mais HO! =)
Je vais voir si l'envie me vient assez pour passer à l'acte. (Sans aucune pensée perverse!)

Aecia a dit…

Mais oui, je respecte ta volonté de garder l'anonymat sur internet (bien qu'on ne soit jamais vraiment anonyme) t'en fais pas pour ça.
(je crois que c'est toi qui a l'esprit tordu (sexuellement parlant ^^))

CaSS' a dit…

Ouais enfin,ça m'arrive pas souvent quand même hein..
(Genre je viens pas d'te ressortir une histoire imaginaire de coucherie avec quelqu'un y'a 5 min sur mon blog..) XD

Aecia a dit…

Qu'on te demande ton prénom?

(je ne vois vraiment pas de quoi tu parles. Personne couche avec personne ici ^^)

CaSS' a dit…

Non çane m'arrive pas souvent d'avoir l'esprit tordu!
(Toute façon tout le monde couche avec qui il veut, on s'en fiche..)(A part si c'était notre copain/copine certes.. mais c'est pas vraiment le sujet là.)

Aecia a dit…

Ouais, ben comme tu l'as dit entre parenthèse, laisse moi avoir des doutes... ^^

(tout le monde peut coucher avec tout le monde du moment que je ne le sais pas haha)

CaSS' a dit…

On serait un peut hors sujet là aussi?
Je vais voir ta boite a comment', elle sens seule je trouve. Elle m'appelle. (Ou peut être pas, mais j'y vais tout de même.)^^

marsala jean-pierre a dit…

bonjour , mademoiselle , moi suis " un vieux " comme ils disent , et j'ai vecu a Amsterdam a un'autre " belle epoque " les 70' !! j'etais un hippy quoi ! merveilleusement heureux , les gents que je n'ai jamais recontrer dans d'autres endroits..bref ma jeunesse , Leidsplein , Paradiso , Vondelpark ? Dam square eccetera , voilà c'est tout , merci , bonne suite ;o)

A a dit…

=> Jean-Pierre: Bonjour et bienvenue ici!
Est-ce qu'à l'époque Paradiso était une église ou déjà une salle de concert? (car j'ai entendu dire que c'était une église avant de devenir une salle de concert)
C'est vrai que les 70's à Amsterdam devaient être géniales, j'ai presque envie de faire un saut en arrière de quelques années, tiens.

Enregistrer un commentaire