Et on en trace, des traits

Le deal c'était qu'elle me dise son prénom et que je lui montre mes oeuvres. Car vous ne le savez peut-être pas, mais dans une autre vie, j'étais très certainement une artiste...
La preuve en image!
Tout d'abord un dessin de ma propre imagination:
Des comme ça, j'en ai fait une palanquée, c'est qu'une fois que j'avais pris le coup, je ne le quittais plus, vous comprenez?
Puis, ensuite je me suis mise en tête à vouloir faire des portraits, donc après de nombreux essais plus ou moins réussis, ça a donné ça:



Et enfin, quand je n'avais pas d'inspiration, mais que j'avais envie de dessiner, je prenais comme modèle la première BD que j'avais sous la main, et ça donnait ça:




Et comme je suis d'humeur jouasse, j'ai envie de vous faire partager une petite playlist. Enjoy!


Découvrez la playlist Playlist aout avec Jean-Jacques Goldman

7 commentaire(s):

CaSS' a dit…

Raaaah comme je suis émue. Dabord de découvrir ton talent d'artiste et en plus de voir 'Coeur de pirate' dans ta playlist.
C'est comme à Disneyland!! Youhouuuu!
(Ok je me calme c'est bon pff..)

Mais dis moi, ton gugusse il a pas de mains, c'est normal ça? =D

Et autre chose à noter aussi, C'est la chanson de Saez est ma préférée de son dernier triple album..
Elle était en boucle chez moa pendant quelques mois après sa sortie. Et je chantais très fort et très faux, un peu comme avec Coeur de pirate en ce moment en fait.
Mais ça me donne envie de l'écouter à nouveau tiens..

CaSS' a dit…

Ah, y'a "Quand on perd son amour" aussi, qui me faisait de l'effet à l'époque, et qui m'en fait d'ailleurs encore maintenant, (je viens de la ré-entendre) puisque le contexte historique est (pratiquement) identique..

Aecia a dit…

Tu es toute jouasse toi aussi? Haha!
Pour Coeur de Pirate, j'aime particulièrement cette chanson parce qu'elle la chante avec Julien Doré (tu n'es pas encore au courant de mon addiction pour ce chanteur, ça ne saurait tarder je pense ^^)

Est-ce que t'as remarqué que même quand je prends un modèle, j'en prends un qui n'a pas de mains? ^^

Au début de l'été "Putain vous m'aurez plus" tournait aussi en boucle... Et en fait, je me suis plus attardée sur "Paris" (que j'aime vraiment bien!) que sur les autres albums... donc, je ne connaissais pas "Quand on perd son amour" :S

CaSS' a dit…

Julien Doré j'apprécie aussi, mais petite dose, c'est plutôt son clip qui m'avait séduite. (Je ne sais plus le nom de la chanson d'ailleurs, mais je me souviens des images!)
Côté mec qui chante, je serait plutôt Arthur H, mais tu as dû déjà t'en douter puisque tu connais ma playlist..

Aecia a dit…

Ouais, j'ai vu ça, je ne connais pas trop Arthur H (sauf celles que j'ai écoutées dans ta playlist)

CaSS' a dit…

Bon, comme tout ce qui est autre que l'electro, j'ai commencé par ne pas aimer, et puis petit à petit PAF!
Il fait partit de mon petit monde magique et niais à souhait aux côtés de coeur de pirate..!^^

Aecia a dit…

C'est vrai qu'à côté de l'electro, ça change... mais la diversité c'est bien aussi!

Enregistrer un commentaire