Le cul entre deux blogs

Je sais, j'ai déconné à plein tubes sur ce coup-là, je change de blog au bout de quelques mois. Je sais, c'est pas cool du tout. Je vous promets rien, mais j'vais faire en sorte de rester longtemps ici. Ou pas.
Bref.
Comme vous le savez tous maintenant, je n'ai pas une minute à moi (ben ouais, faut que je mange et que je dorme (c'est que j'enchaîne 13 jours de boulot à me lever à l'aube (avant 5h du mat') et que j'aimerais bien qu'on me plaigne un peu)) et qui dit "pas une minute à moi" dit "pas le temps pour écrire de nouveaux articles" donc, on ressort les vieux de la vieille.
Vous m'en voyez toute confuse.
Sinon, je reviendrais en bonne et due forme un peu plus tard dans la semaine.
A bientôt!

2 commentaire(s):

CaSS' a dit…

Je pense que tu as bien fait de migrer, je vais (enfin) pouvoir te lire aussi! ;)

Aecia a dit…

=> Cass': Bienvenue!
Make yourself at home (c'est qu'il faut que j'entretienne mon bilinguisme ^^)

Enregistrer un commentaire