Je dois travailler mon mémoire

Je dois travailler mon mémoire.
Je dois travailler mon mémoire.
Je dois travailler mon mémoire.
Je dois travailler mon mémoire.
Je dois travailler mon mémoire.
Je dois travailler mon mémoire.
Je dois travailler mon mémoire.
Je dois travailler mon mémoire.
Je dois travailler mon mémoire.
Je dois travailler mon mémoire.

Tu voudrais pas m'aider?

22 commentaire(s):

CaSS' a dit…

Ca me fait penser que mon ami gay il a reporté son mémoire pour dans un an..

Et ça me fait penser que j'ai autant de mémoire qu'un poisson rouge atrophié, alors pour t'aider.. (mais je l'ai déjà dis quoi)

regardes QAF plustôt.. =)
(Mais pas trop longtemps, je vais être la cause de tes ennuis après sinon..)

Aecia a dit…

La mémoire n'est pas très utile quand on bosse un mémoire.
Suffit de méthode, de sources fiables et de volonté, autant de choses que je n'ai pas à mon actif.

Pour ma défense devant mon directeur de recherches, je dirais qu'en tant que Muse je ne peux rien (te) refuser ;)

CaSS' a dit…

SERIEUX tu peux RIEN me refuser?
C'est interressant ça, je vais y réfléchir un peu..^^
Rien que parce que y'a un mémoire au bout, je ne finirai jamais mes études. (Sauf si je ne trouve rien à faire d'autre d'ici là..)(Ce qui est possible aussi.)(Faut savoir ne pas se beurrer la face.)

Aecia a dit…

J'adore tes expressions détournées, elles me font toujours rire !!
Dès mon entrée en fac, je savais que je ne voulais pas faire de mémoire, pourtant, m'en vouloir avec un sur le dos. (Les mémoires c'est un peu comme les gosses qu'on ne désire pas, ils arrivent on sait pas comment, puis bon après à défaut de pouvoir les balancer devant l'église, ben tu t'en occupes, là c'est pareil ^^)

Je ne te dirais pas que tu peux tout me demander :D

CaSS' a dit…

Ouais nan mais les expressions pourris et détournées c'est mon passe-temps favoris avec ma mère, surtout que dans les coins perdus de Franche-Comté, les expressions débiles coulent à flot, et qu'on à que l'embarras du choix..

Pour les enfants pas voulut moa je les mettraient bien dans le congelateur, mais c'est déjà trop vu, faut que je trouve autre chose, comme les ébouillanter ou les immôler dans le four.. j'hésite encore.

Aecia a dit…

Le micro-ondes ça peut-être sympa aussi!!
Ça a l'air génial la Franche-Comté :p

CaSS' a dit…

Ouais, les enfants dans le micro-ondes si tu les piques pas avec une fourchette avant, ils explosent comme des saucisses..
Mais je dis ça je dis rien.

La Franche-Comté c'est le paradis des abrutis.
Mais je pense objectivement que c'est partout pareil.. (Dans la grande ville la plus proche de chez moa c'est simplement là ou ils se donnent rendez-vous.)^^'

Aecia a dit…

C'est clair, si en Franche-Comté c'est le paradis des abrutis, ici sur la côté, c'est le paradis des kékés qui se la pètent, c'est pas beaucoup mieux...
J'essaierai d'en faire un billet, tiens...

CaSS' a dit…

Bon bah, on va dire que pour une fois j'ai réussis à t'insuffler l'idée d'un post'.. Je sers enfin à quelque chose! XD

Aecia a dit…

Ne doute pas de ton utilité !!! (j'en dirais pas plus, mouhahaha)

CaSS' a dit…

C'est mal de rire au nez des gens de la sorte sans qu'il ne sache pourquoi.. :)

Aecia a dit…

C'était un rire diabolique ^^ (= c'est normal de rire au nez des gens quand c'est diabolique)
Sinon, je vois pas ce que tu ne sais pas ^^

CaSS' a dit…

Ben quand on me dis "j'en dirais pas plus,mouhahaha", je me dis qu'il y'a un truc qui m'échappe et que je ne sais pas quoi..
Ou peut être que je me fais des films..

Aecia a dit…

A quoi tu penses vraiment ??? (= raconte tes films haha)

Non, je voulais juste te dire "Ne doute pas de ton utilité" ^^

CaSS' a dit…

je sais pas si ça se trouve, le mentor pourrait bien écouter et apprendre des choses de son disciple parfois.. (Et ça c'est rare en vrai, les mentors normalement il savent tout, et se remette pas en question hein!)

Aecia a dit…

C'est toi qui a dit que j'étais ton mentor (en plus de ta muse ^^) alors... j'ai accepté avec plaisir (qui refuserait?) mais j'ai encore à apprendre. En fait, je suis un tout jeune mentor :D

CaSS' a dit…

Ah ouais c'est vrai, j'avais zappé ce détail.
Bon tant pis toute façon, un jeune mentor c'est bien aussi hein, ça comprend mieux l'esprit d'jeun's, et ça regarde des photos de coeur de pirate nu sur internet alors..^^

Aecia a dit…

C'est surtout que maintenant que je suis ton mentor, je le reste. Je serais plus que déçue si jamais la situation venait à être différente!
Je suis un mentor plutôt compréhensif ouais :)

CaSS' a dit…

Ah bah ça s'est jamais vu un mentor "satisfait ou remboursé ou échangeable" dans les magasins Fnac hein. Ca s'fait pas..
Après faudra ouvrir des cabinets de psy special mentor rejetté en plus des maisons de retraites et tout..
Et puis bon, je t'avoue que ça m'ait pas encore venu à l'esprit de t'échanger, pour l'instant y'a pas a redire. (Même quand je suis décue, décue décue, c'est quand même bien)

Aecia a dit…

Tu m'en vois rassurée. :D

CaSS' a dit…

Tiens, j'inverse les auxiliaires être et avoir ma maintenant.. Tsss

Aecia a dit…

Ah ouais!
J'avais même pas capté. :)

Enregistrer un commentaire