Where is my mind?

A sans "H" n'a plus d'autres choix que de travailler sur son mémoire.

A bientôt!


3 commentaire(s):

zofia a dit…

C'est pas vrai c'est une manie !
Un mémoire ? ce n'est pas un peu tard dans l'année scolaire, ou trop tard en fait ça dépend ^^

Aecia a dit…

:)
Je dois le rendre lundi matin... On dira que je m'y suis mise un peu tard... ^^
En même temps, pour ma défense, je dirai que comme je ne continue pas en M2, je me fous complètement de ce mémoire, et qu'il soit fini ou pas m'importe peu. L'essentiel étant que je rende quelque chose pour ne pas être "Non notée" (tu notes que je n'ai pas dit "pour ne pas avoir 0" ^^)

zofia a dit…

Ah ptain effectivement il va falloir travailler sévère ! ;-) ba j'espère que tu n'auras pas une trop mauvaise note, ça serait dommage.

Enregistrer un commentaire