A vos marques

J’ai un grave problème.
En plus de ne pas pouvoir aller chez le coiffeur avant le 21 Septembre (ma coiffeuse a eu la super idée de partir à la Réunion juste au moment où je comptais lui rendre visite, la bougre), va falloir que je me remette au sport. Non, en fait, le problème c’est pas de faire du sport. Non le problème c’est de choisir un sport. Ben ouais, y’en a beaucoup trop. Et chaque fois que je vois un sport à la télé, j’ai envie de le faire. Oui, oui, cet été j’avais aussi envie de faire de l’athlétisme. J’suis sûre que j’aurais fait une très bonne lanceuse de poids. ^^
Mais vouloir faire tous les sports qui passent à la télé ne m’aide pas à choisir. (les mauvaises langues diront que y’a que du foot, oui, mais non, y’a aussi du tennis, puis du hand, et si on tombe bien, y’a même du foot…)
En ce moment, j’hésite entre tennis et basket, les deux sports que j’ai pratiqués le plus longtemps. Mais je pourrais aussi très bien faire du ping-pong, du badminton (allez savoir, je veux toujours mettre un ‘g’ à badminton), du hand (quoique j’ai essayé, et si j’suis pas qu’avec des filles je refuse, les gars sont trop des gros bourrins) du volley ou même du foot (quoi ? je me suis longtemps entraînée sur le mur du transformateur sur le parking de mon lotissement, et je suis trop forte !).
Je disais donc que j’avais le choix, mais qu’au final j’hésitais quand même entre deux sports.
Le tennis et le basket.
Mais, je crois que j’ai un moyen de savoir ce que je vais faire dans les semaines/mois à venir : vous. Tout le monde le sait depuis, je suis une fille indécise. Alors, comme je ne sais pas prendre une seule décision sans le regretter par la suite, je vais vous laisser décider à ma place. (je le regrette déjà voyez-vous)(ça me permet aussi de tester les gadgets que me propose blogger)
Je vous laisse donc 10 jours pour voter, en bas à droite le sport que je dois faire à mon retour de Paris/Amsterdam. (Quoi ? j’vous ai pas dit que je partais ? C’est chose faite ^^)

Qui a dit du rugby ?

22 commentaire(s):

zofia a dit…

Ptain tu pars !!
^^

Pour le sport, j'ai donné mon avis dans mon dernier commentaire... mais j'ai une question, tu n'as pas moyen de faire plusieurs sports ? à la fac et au lycée, on s'inscrivait pour l'année et on avait au moins 3 sports durant l'année. C'était cool je trouve comme principe.

Aecia a dit…

J'ai déjà tenté le sport au lycée ou à la fac, et chaque fois je me suis retrouvée à faire du ping-pong parce que c'était le truc où je pouvais vraiment m'amuser. J'ai tenté hand au premier semestre de l'année dernière et j'étais qu'avec des gars, je me débrouille, mais faut pas pousser non plus, face à des gros bourrins qui en font depuis qu'ils ont 10 ans, je fais pas le poids et je m'amuse pas... d'autant plus que le seul soir où je pouvais y aller c'était le soir où on faisait des matchs amicaux, j'avais pas beaucoup d'entrainements pour pouvoir progresser, quoi.
En plus, comme il n'y a pas forcément la même rigueur que dans un club, je suis vite blasée et j'abandonne.
Du coup, je sais qu'il faut que je fasse du sport en club si je veux être assidue et progresser...

Elea a dit…

Bah j'ai voté autre :D

Parce qu'apparemment, tennis et basket, tu connais déjà et que ça peut être bien de découvrir autre chose...

Badminton, c'est vachement bien (non je ne fais pas de promo ^^)
Sinon, comme toi, devant l'athlé à la télé, j'ai toujours envie de m'y mettre...
J'ai aussi essayé quelques sports de combat. Ça défoule pas mal...

Bon voyage !

Aecia a dit…

=> Elea: Le badminton... c'est pas une si mauvaise idée que ça finalement... :D

Pour les sports de combat, avec une amie on était super motivée à faire du Kempo... jusqu'à ce qu'on s'aperçoive ce que c'était réellement... En plus y'avait que des gars...

Vous allez finir par croire que je fais une fixette sur le fait qu'y'ait que des gars, mais je préfère quand je joue avec des filles.
Parce que les filles et les garçons ne jouent pas du tout de la même manière, et je préfère le jeu des filles... simplement parce que je suis une fille et que je ne me sens pas désarmée, comme quand je joue avec des gars... ^^

valérie a dit…

ben moi je donne a manger au petits poissons à droite...!!!et je te dis pas quel sport tu dois avoir une idée??

Aecia a dit…

=> Val': Non, vraiment je vois pas :D

CaSS' a dit…

Bon j'ai dis basket parce que je préfère ça au tennis, mais en vrai de vrai, j'aurais dit du saut en hauteur! J'ai passé ça pour le bac, c'était du délire!

(Oui bonjour, je suis de retour quand tu pars, ça ne peux plus durer, on est pas synchro du tout là..)

Aecia a dit…

=> Cass': Le saut en hauteur, très peu pour moi. J'en ai déjà fait aussi, mais non, ça ne m'intéresse pas. C'est pas assez fatigant ^^

(Maintenant que je suis revenue, toi, t'es repartie, mais comment on va faire? XD)

CaSS' a dit…

Et Saut de haies? C'est encore mieux! =D
(parce qu'en hauteur en fait c'est vrai que c'est pour les feignants!^^)

Aecia a dit…

=> Cass': Le saut de haies?!
Mais t'es folle? Ou alors tu veux que je meure...

CaSS' a dit…

Moa j'adorais ça, mieux le saut en hauteur ou on dormait sur le tapis en fait..
Le saut de haies quand t'as finis tu te sens fort. (Ou comme une merde quand t'es tombé, mais ça m'est pas encore arrivé ça..)

Aecia a dit…

Tout ce que je peux te dire, c'est que je ne me sentais pas forte à l'arrivée :D

CaSS' a dit…

J'ai trouvé une faiblesse à mon mentor, au moins une chose que tu n'auras pas à m'apprendre!^^

Aecia a dit…

Le mythe va bientôt s'écrouler!
Dis, est-ce que tu me seras encore fidèle quand tu sauras toute la vérité? ^^

CaSS' a dit…

Ca dépend, t'as des trucs louches à cacher?

Aecia a dit…

Tu vois, tu commences à flipper... mais tout dépend de ce que tu appelles louche... (ça c'est juste pour te faire flipper un peu plus ^^)

CaSS' a dit…

...
Nan mais je flippe pas, je sais juste que tout est possible.
D'ailleurs je ne cesse de dire que l'on ne sait jamais.
Même si on raconte notre vie, faut toujours se barricader de l'interieur au cas ou on aurait à tomber de haut un jour. Tu savais pas mentor?
Moa parano?^^

Aecia a dit…

"On n'apprend pas à un vieux singe à faire des grimaces" :) (ça veut dire que je savais)

Après, y'a être parano et rester méfiant(e)...

CaSS' a dit…

J'serais presque du genre parano, parce que même aux amis proche a qui je dis tout, je m'attend toujours à assumer des conséquences terribles.
Un bon point déjà (ou pas) c'est que malgrès ça je parviens quand même à raconter ma vie..^^

Aecia a dit…

Hum hum...
^^

Anonyme a dit…

Bon je ne sais pas si tu as commencé à faire du sport mais moi je te conseilles de faire du squash, c'est amusant comme sport.Tu peux y jouer en solo ou à plusieurs =)
Signé R.

Aecia a dit…

=> R: Ah le squash est une bonne idée ouais. Merci du conseil.

Enregistrer un commentaire