Do you wanna make love to me?

Je suis d’humeur amoureuse. Ça ne veut pas dire que je suis amoureuse. Juste que c’est mon humeur du moment. J’écoute des chansons qui parle d’amour avec un A et plein de ^ sur le u. J’envie les couples qui se baladaient main dans la main à Amsterdam et ceux qui dormaient l’un sur l’autre dans le train. Je jalouse les couples qui regardent la télé ensemble et qui finissent par se donner RDV dans la salle de bain.
J’ai envie de dire Je t’aime et d’attendre la suite.
Et dire qu’il y a encore pas si longtemps que ça je criais haut et fort que mon célibat et moi on s’entendait super bien et qu’il n’y avait aucune raison pour que ça change. Je me souviens, quand on me demandait comment était ma vie amoureuse, je répondais que j’étais célibataire, mais que ça me convenait, surtout après tout ce que mon interlocuteur venait de me raconter sur la sienne, de vie amoureuse.
Moi qui ai toujours prétentieusement pensé de ne pas aimer comme les autres, ne pas vouloir la même vie que tout le monde, ne pas être de ces couples mièvres et lisses que l’on voit de partout… me voilà prise d’une soudaine envie de connaître tout ça finalement.
Je suis d’humeur amoureuse et ça me rend folle. Je fais des rêves bizarres, dans lesquels je fais du vélo dans Aix-en-Provence, à la recherche de personnes que je n’ai jamais vues. Je traverse des champs de terre d’où sortent des bébés tortues pour retrouver des gens que je ne connais pas.
Je suis d’humeur amoureuse. Et demain je vous dirais que c’était juste une illusion, que j’assume encore très bien mon statut de fille libre et que non, je ne suis pas malheureusement seule.

I know you wanna make love to me.

12 commentaire(s):

CaSS' a dit…

Pendant longtemps j'ai crié haut et fort que j'aimais mon célibat moa aussi, (Genre jusqu'à 18 ans et demi) je preferais être seule qu'avec un mec naz (sauf que tous les mecs me paraissent un peu naz, donc c'est plutôt limité) et puis PAF, depuis The revelation, je prefere le partage. Comme quoi j'aurais pu être malheureuse toute ma vie sans le savoir vraiment..^^

Ceci dit, j'adore les rêves que tu fais, très inspirés hein!

Aecia a dit…

Le dernier "malheureusement" ne signifie pas que je suis malheureuse seule, hein... Je suis très heureuse comme ça ^^

Oh, tu n'as encore rien vu concernant mes rêves et heureusement d'ailleurs...

CaSS' a dit…

Na mais j'ai pas dis que toa ou même moa étions malheureuse seules hein, juste que j'aurai pu ne jamais me rendre compte que j'étais plus heureuse avec des filles qu'avec des mecs quoi, je croyais que c'était normal ce que je vivais avant, en fait c'était naz..^^

Aecia a dit…

Ouais, je vois ce que tu veux dire.
Mais je crois quand même que tu ne serais pas restée comme ça bien longtemps! ^^

Aecia a dit…

WOW!
Mon poisson blanc a poursuivi mon rouge super collé "par derrière"... Non mais dis donc!

CaSS' a dit…

C'est des vicieux ces deux là. (Surtout le blanc.)
Quand tu les as achetés, t'as choisis des mâles ou des femâles?^^

Aecia a dit…

Mes poissons sont hermaphrodites, Madame.

Aecia a dit…

Mais j'aurais parié que j'en avais mis 6... Y'en a un qui a disparu!
Zofia?! ^^

zofia a dit…

J'ai pas mangé le poisson, je le jure ! (mais moi aussi j'aurais dit qu'il en manquait un... il a sauté par dessus son bocal ?!)

Je voulais te dire que je crois qu'on peut vivre bien son célibat tout en ayant envie d'être amoureuse, du moment que cette envie te stimule mais ne te rend pas malheureuse. C'est une petite nuance mais importante.

CaSS' a dit…

Zofia elle mange les poissons? Oo'
Je l'inviterai pas alors, je compte bien retenté d'en élever dans mon nouveau prochain appart'..

Aecia a dit…

Ouais, elle les nourrit (volontairement) pour mieux les manger après... On t'as découverte Zofia! :D

Oui, c'est vrai, je suis d'accord avec toi pour la nuance!

zofia a dit…

Merde, je suis grillée ! je raffole du poisson cru ^^

Enregistrer un commentaire