Je suis venue te dire que je m'en vais

Mais contrairement à Serge, je reviendrai. Ben ouais, je crois que je vous aime trop pour vous quitter définitivement. Puis bon, je vous avouerai aussi que vous me le rendez plutôt bien. Ben ouais, sinon j’crois que je serais déjà partie. « Je ne suis pas folle vous savez »
Je pars à Paris d’abord, 4 jours, histoire de visiter les coins que je ne connais pas, de fouler le sol boueux de la fête de l’Huma, et de se prendre en photo devant la tour Eiffel. Les chinois ont le droit de le faire et pas moi ? Tsss
Puis ensuite, je pars direction Amsterdam. 3 jours. J’aurais juste le temps de manger quelques stroopwafels, de rendre visite aux prostituées du Quartier Rouge et de reprendre mes bonnes vieilles habitudes d’étudiante en Erasmus. (je ne dirais jamais assez que j’y ai vécu pendant 5 mois)
C'est que depuis mon retour de la capitale Néerlandaise justement, je ne suis plus partie en vacances de plus d’un week-end, alors c'est un peu Disneyland chez moi (pour reprendre les expressions des autres). Et croyez-moi, j’en avais besoin.
Je sais par contre, que pour vous cette semaine sans moi et mes supers billets sera longue et difficile, mais ne vous en faites pas, comme promis au début de ce message, je reviendrai.
Je reviendrai plus en forme que jamais, avec plein d’anecdotes (parce qu’il serait étonnant qu’il ne m’arrive rien)(prions juste pour que je ne revienne pas avec la grippe A), et de photos. Photos, qui feront peut-être une apparition ici, histoire de vous montrer ce que vous avez raté faire partager mes super vacances.
En attendant mon retour… Goede Avond comme diraient mes amis Amstellodamois.

9 commentaire(s):

CaSS' a dit…

Après avoir lachement abandonné mon blog depuis des jours et des jours, je sais que ce que je vais dire n'est absolument pas legitime, mais je le dis quand même, sinon je ne serais pas fidele à moa même.

Ca commence comme ça :
"Nan mais alors là je retiens, tu t'en vas alors que j'pouvais a nouveau te lire, c'est vraiment trop méchant, et y'a trop de tensions ici hein."
(Non, je n'ai même pas regardé Nerdz ses derniers jours..)
A cela, mes amis/colocs de deux semaines m'auraient répondus:
"SOIS PAS DEEEEEEEG'"
Et là, j'aurais dis :
"Vas'y BOUGE"
Et là, on aurait été manger des knackis tout en geekant à resident evil sur Xbox 360..

(A mais non, pas du tout, ils ne me manquent pas.. Mouhahaha!)(Ok si un peu.)(Ouais non en fait, beaucoup, ça va hein, si on peut même plus faire la fille qui s'en fou de ses amis..Tsss)

CaSS' a dit…

Et puis Serge c'était le prénom de mon papa, et les Stroopwafels c'est méga bon, J. m'en avait ramenée quand elle était partie là-bas lors de la rencontre du staff erasmus inter-national..

Et Blablabla, c'est quand que tu reviens? (Nan parce que je sens que je vais vraiment pourrir ton blog là..) XD

Aecia a dit…

=> Cassie (ouais, je change un peu, tu permets?!): Je pense sincèrement que les colocs de deux semaines ne sont pas bonnes pour ta santé mentale, surtout avec des Geeks. S'il te plait, ne recommence plus :D
Tu sais quoi? Je me suis posée la question de te ramener des Stroopwafels, puis je l'ai pas fait... Mais maintenant que je sais que t'aime, ben je suis trop DEEEEG de pas l'avoir fait. Snif.

CaSS' a dit…

Je boude.
Et mes colocs de deux semaines, je vais les voir SI JE VEUX. Niark niark niark.
(Quoique depuis qu'ils ont un chat je vais éviter.)

Aecia a dit…

Bouder c'est faire du chantage affectif... Reste à savoir si je t'affectionne assez pour vouloir que t'arrête de bouder :D

CaSS' a dit…

Miss terre (Gaia) et bulle de gun..
L'A veine ir nous le dit rat.
Quille vive rat verre A.
(Ok je sors)
--->

Aecia a dit…

Non, Cass', la porte c'est pas par là XD

CaSS' a dit…

Zut, pardon.
<---

Anonyme a dit…

J'allais te dire Bon Vent mais mon message n'a pas lieu d'être puisque tu es revenue depuis...=)

Enregistrer un commentaire