Wouah, ça fait super longtemps que je ne me suis retrouvée pas devant une page blanche à noircir pour ce blog. Et je sais pourquoi ça fait longtemps que je n’ai plus ouvert une page Word : je n’ai rien à vous dire. Je sais, c’est triste. Pendant un court instant, je me suis dit que ça pourrait être cool de vous parler de mon addiction pour les sms, et que les avoir en illimité c’était un des trucs les plus fun qui me soient arrivés depuis fort longtemps, mais je me suis aussi dit que je n’arriverais pas à tenir tout un article sur ça. Même si je vous parlais qu’avec cette option sms illimités je n’ai plus de scrupules à envoyer des sms vides. Oui, je sais, ça n’arrive qu’à moi.
Donc, sachant que je n’arriverais pas à faire un article entier rien qu’en parlant de sms, j’ai abandonné l’idée. Donc je me suis retrouvée sans idée.
Et, quand je n’ai pas d’idée, je fais le tour des sites d’information, je sélectionne deux trois sujets sur lesquels je suis capable de m’énerver et de laisser s’exprimer ma mauvaise foi légendaire, puis j’ouvre une page de traitement de texte et je laisse mes doigts courir sur le clavier. Sauf qu’en ce moment, l’information est tellement pitoyable que ça me donne envie de gerber (vous avez remarqué vous aussi qu’il y a beaucoup de choses qui me font gerber ?!). La Russie pense autoriser la polygamie dans le but de favoriser les naissances. Brice Hortefeux et Michèle Alliot-Marie se disputent comme des gamins à savoir qui des deux travaillent le mieux (et ça gouverne la France ça, oui Madame). John Terry ne sera plus le capitaine de l’équipe d’Angleterre car il a trompé sa femme, hou le vilain. Et moi pendant ce temps ? Et bien, je suis l’actualité et son traitement dans les médias. Enfin bref.
Tout ça pour dire que ce soir, je n’ai pas spécialement envie de parler de moi, ni des autres d’ailleurs. Je pense que je noircis assez de page comme ça sur mon dos pour vous laisser la parole, une fois au moins. Je vous demande donc de raconter à l’assistance (à savoir les autres lectrices, lecteurs) et à moi-même une anecdote (drôle, faire pleurer dans les chaumières, ce n’est pas trop mon truc) sur votre compte, histoire qu’on se moque rit un peu.
Et pour le 80ème article de ce blog, on se lève et on fait la ola.
74 commentaire(s):
Je vais en geo réfléchir à tout ça.
(QUOI? Je ferais mieux d'aller en géo et de réfléchir à ma géo? Boah..)
je viens de me lever.. j'ai pas le cerveau assez clair pour réfléchir à ce que je pourrais bien raconter.
Ah si, le dernier truc qui m'est arrivé, c'est un gros lourd.. Mais le genre bien lourd. Faut croire qu'il est aveugle et sourd, pour pas avoir encore compris qu'il m'intéresse pas. Il m'attend devant le centre le matin, m'attend aux pauses et même à midi.. Un gros Ronny quoi ^^
=> Cass': Wouah! Coooool!
Bon, j'attends ton anecdote. Croustillante, hein. ^^
=> LaMalice: J'ai toujours dit qu'il fallait se méfier des Jap'. C'est fourbe un Jap'. Va falloir être encore plus radicale je crois. ^^
Malgré mes 12h15 de sommeil, mes neurones ne sont toujours pas au top pour trouver une anecdote drôle à mon sujet. La première qui me vient à l'esprit ne l'ai pas trop, en plus tu la connais déjà donc aucun intérêt. Tout ce bla-bla inintéressant pour dire que je repasserai.
Au fait j'ai un Bibou dans mes amis FB. La famille des nazes s'agrandit.
=> Poids Plume: Mais c'est quoi ces gens qui ne sont pas réveillés à 2 heures de l'après-midi...
Dis, dis, tu me présenteras ton Bibou ?!
J'ai honte, une horriiiiiible faute s'est glissée dans mon commentaire précédent.
C'est des gens qui travaillent la semaine, tu sais du verbe "travailler". C'est vrai que dans le Sud, ce mot est très rarement utilisé.
Mon Bibou je le garde pour moi, j'en ai un, je le garde, non mais.
=> Poids Plume: Indeed! Shame on you!
Tu remarqueras que je ne suis pas la seule à ne pas travailler. A Cassis aussi on ne travaille pas.
Tant pis. J'aurais été toute jouasse si tu me l'avais présenté.
Jvais te conter une petite mésaventure qui date de 5 ans, jte situe le contexte :c'était pendant la nouvelle année et jl'ai passé en compagnie de ma chère et tendre cousine et de son amie C.=)
Après avoir fêté dignement la nouvelle année en leur compagnie, nous sommes revenu chez moi mais Mlle C.avec un sanglot dans la voix m'a répondu qu'elle ne voulait pas dormir chez moi parce que Mlle C. préfèrait dormir dans son lit de princesse (Tsss Oo, qu'est ce qui ne faut pas entendre...)et ensuite avec une larmichette au coin de l'oeil, a voulu que je la racompagne chez elle (faut dire qu'elle habite a 100 km de chez moi OO),chose que j'ai fait comme même mais a contre coeur parce qu'il était 4h du mat et que j'étais très mais vraiment très fatiguée (décidement jsuis trop gentille a mon goût Oo). Pendant que Mlle C. et ma cousine ronflaient dans la voiture moi je devais faire attention a quelques tarés sur les routes -_-' (faut pas oublier que pendant la nouvelle année, les gens ne conduisent pas normalement)
Enfin après 1h15 de route nous sommes arrivées chez Mlle C. et j'ai ensuite demandé a ma cousine si elle avait les clés de chez elle
(ah oui, j'oubliais : ma cousine habite dans le même immeuble que son amie C =)) et elle m'a répondu que non, et le comble de l'ironie Mlle C en sachant que ma cousine n'avait pas ses clés sur elle, ne nous a même pas invité chez elle(décidement, ca m'apprendra a etre sympa avec les filles qui ont la larme a l'oeil Tssss....Oo)
Et au final, moi et ma chère et tendre cousine, avons essayé de dormir dans la voiture sur un parking près d'une salle de théatre ou y avait pas un chat dehors a -4°C mais c'était mission impossible parce que j'avais froid,faim et en plus j'avais une envie pressante...=)
A 7h30 du mat, l'oeil hagard et le poil hirsute, nous avons pu squatter une cafette pour pouvoir nous réchauffer et nous rassasier =)
Enfin bref, voila une de mes nombreuses mésaventures =)
=> R: Cette C est vraiment une salope.
Morale de l'histoire: Pleurez devant R et vous aurez tout ce que vous voulez.
C'est noté. ;)
Mais on a pas toutes les données. Faudrait connaitre tous les antécédents de Mlle C, de ta cousine et de toi, R.
Peut être que c'est toi qu'est pas gentille en fait, peut être que tu l'as insultée dans la voiture sur le trajet, et Mlle C ne voulait plus de toi chez elle.
J'aurais fait pareil.
Ok je sors. Tsss.
Pfff t'as raison de sortir Cass' Oo
Je ne l'ai pas insulté, Mlle C n'aime pas dormir chez les autres parce qu'elle ne se sent pas a l'aise chez les autres -_-' et puis si j'avais été une vraie garce, je l'aurai laissé sur le palier de ma porte ou alors je l'aurai déposé a ma gare a 4h du mat
Je trouve que j'ai été assez gentille parce que Mlle C. avait larme a l'oeil et oui A., c'est ma faiblesse a moi: dès que jvois quelqu'un pleurer parce que je n'ai pas fait comme il voulait je ne peux pas m'empêcher de culpabiliser et de me dire que c'est ma faute si l'autre pleure -_-'
Décidement, jme fait vraiment avoir a chaque fois...Oo
=> R: Parfois les gens pleurent simplement pour amadouer l'autre.
Faut que tu apprennes à faire la différence entre les deux. Je sais que tu peux le faire.
Bon, R, parlons peu, parlons bien: d'autres indices concernant ta personne ?! ^^
Oui bah celle la elle a bien joué la comédie -_-
Enfin bref, c'est pas grave, si elle a pleuré pour m'amadouer ou non je n'en sais rien et jm'en fout en fait =)
Et qu'est ce que tu veux savoir sur moi Mlle A.?! =)
=> R: Tout. héhé
Hola ca me fait peur tout a coup...finalement j'ai rien a dire sur moi OO
=> R: Je pensais que tu avais compris une des règles de ce blog, mais je préfère la rappeler: ne pas prendre au sérieux tout ce que je dis. :)
Je me contenterai donc de ce que tu veux bien me dire.
->R: surtout ne dévoile rien, cette fille est dangereuse.
=> Poids Plume: dixit celle à qui j'ai prêté ma Couette pendant 4 longues nuits d'hiver... :/
Ok ok jprends note de ce que tu viens de révéler Poids plume =)
Je crois qu'on se méfie des mauvaises personnes par ici, m'enfin... ^^
COmment on fait quand on a un ami mais qu'on sait pas comment il s'appel?
(C'est mon histoire drôle mentor, ce matin en sortant de geo (Que ça s'est moyen bien passé) bah j'ai parlé pendant une heure à un type geek de ma promo top cool qui pensait que j'venais du quebec ou d'angleterre parce que j'ai un accent bizarre (LOL), et qui geek a Left For dead putain, presque je serai devenue hétéro pour le coup, mais bref, et je sais pas comment il s'appel, j'ai pas pensé à lui demandé mouhahaha.)
-> A: je te rappelle que tu as aussi voulu nous tuer sur l'autoroute, Cass et moi.
Couette m'a choisie, tu dois t'y faire.
=> Cass': Je ne vois qu'une solution envisageable: se renseigner autour de toi pour avoir le nom de cet étrange jeune homme qui rendrait mon disciple hétéro.
(J'ai pourtant tué un lama pour toi cette nuit)
=> Poids Plume: Satanées bandes blanches ;)
Quant à Couette, tu m'as l'air bien sûre de toi...
c'est surtout très lourd un jap'..
autre anecdote ? ya un garçon dans mon lit. héééééééééé, soyez pas Oo, je vous explique.
Mon frère (pas dan, l'autre) m'a demandé s'il pouvait dormir dans ma chambre car dan joue à la XBOX et ça fait du bruit. Et donc il sait pas dormir avec le bruit.
Résultat : ya un mec dans mon lit lol
Ou alors peut être qu'il se souviendra de ma tête et qu'il reviendra me parler lui même, Haha, nan parce que moi je pense que j'aurai oublié, voir les gens une seule fois et s'en souvenir, quelle idée..!^^
Y'a des fois j'arriverais presque à me persuader que je suis rien qu'une pauvre bi refoulée.
(On saura si le lama fut utile quand j'aurai le resultat..)
=> LaMalice: Oh merde!
Ça va que c'est ton frère, sinon je t'aurais dit de te méfier.
=> Cass': Wouah! (Faut que j'arrête de regarder Skins je crois)
ça aurait été quelqu'un d'autre que mon frère, il n'aurait pas eu accès à mon antre Xd naméoh ^^
Ainsi A. tu serais dangereuse au volant...hmmm...quoique y a pire =)
-> A: je suis toujours sûre de moi. Genre.
-> Cass': depuis quand l'accent de l'Est fait penser à l'accent Québécois ou anglais. Peut-être que les geeks ont une perception auditive différente de la notre.
-> LM: Tu sais que c'est Mâle d'avoir un homme dans ton lit?
-> R: si encore ça se limitait au volant...
PP les geeks communiquent avec des gens du monde entier via les jeux videos, le virtuel déforme peut être un peu les voix et Pouf, ça ressemble a l'accent de l'est dans la vie reelle.^^
Bon bah si j'ai bien compris ce soir c'est la fête de A., la tête de turc en quelque sorte...?! =)
-> PP : oui, mais y'a exception à la règle : c'est mon FRERE qui squatte ma chambre. Aucun autre mâle que mes frères n'y a accès (et encore, quand je veux bien) et y'a pas beaucoup de fille(s) autorisée(s) non plus
-> LM: Me voilà rassurée. Mais je me demandais, ça fait quoi de voir le Mâle de si près?
PP c'est pas si terrible les Mâles dans son lit, je le fais souvent, c'est marrant. On se raconte des blagues, on joue à la bagarre.. C'est sympa comme truc. =)
"on joue à la bagarre", d'un coup j'ai l'impression d'avoir 5 ans :)
Je fais l'innocente mais je connais aussi. J'ai joué à la bagarre moi aussi. Hum hum.
Bah quand y'a un garçon dans mon lit, on a 5 ans effectivement. c'est ainsi.
mon frère est dans mon lit, moi pas :) naméoh, ya des limites que je ne franchirai pas ^^
Et bien chapeau bas Mam'zelle A. t'es vraiment douée pour faire parler les gens, juste avec un post, j'ai découvert beaucoup de choses ce soir =)
Les frères dans les lits on a le droit. ^^
Mais ce que Cass ne dit pas c'est que le gars en question est homo, donc ça ne compte qu'à moitié. Elle ne prend aucun risque quoi. ^^
Et oui R, tu as vu mon pouvoir de faire parler les gens. Et j'ai le même dans la vraie vie, et oui. :)
Mais bon, tu en as peut-être appris sur les autres, mais je sais toujours peu de choses sur toi. Aller R, suis le mouvement et raconte nous une autre de tes anecdotes. héhé
Bah j'en ai tellement a raconter =) et elles sont toutes aussi navrantes (parce que je les ai vécu) et drole a la fois quand j'y repense mais je préfère ne rien dire, une prochaine fois qui sait ^^
Bon puisque tu veux savoir quelque chose sur moi et bien jvais te dire aussi que je dessine a mes heures perdues, on dit que j'ai un bon coup de crayon mais je n'aime pas mes oeuvres =)
=> R: Je sais être patiente. J'attendrai, donc. ^^
"Un bon coup de crayon", hum? J'aurais presque envie de voir du coup. XD
Roh, ça va, je te taquine. ^^
Nan mais nan A, mes colocs ils sont tous hétéros hein (Enfin je crois.) et j'ai déjà partager mon lit avec la plupart d'entre eux. =) Et même a trois, avec un fille bi. Ohlala. Mon dieu pardonnez moi, j'ai péché. (Ou chassé je ne sais plus. Chasse & Pêche m'a embrouillé.)
Ah tiens, y'a ça aussi que vous ne savez pas. Il m'est déjà arrivé plus d'une fois de comater devant chasse & pêche au milieu de la nuit.
Jte montre mes dessins si t'es sage =)
(Et j'ai kiffé ma race bien entendu. Sinon ce serait pas drôle.)(Y'a Fashion tv aussi, j'ai convertis quelques colocs déjà..)
=> Cass': Cool! Des colocs hétéro ^^
J'ai comaté en plein après-midi devant la reproduction de l'ours polaire. Et oui. :D
=> R: Je suis toujours sage. (Et n'écoute pas Poids Plume, elle serait capable de dire le contraire. ^^)
-> A : tu t'instruis sur les histoires d'ours ? XD
=> LaMalice: Oui, ça peut toujours servir dans un diner mondain. ;)
Dernièrement j'ai regardé un reportage sur la reproduction des huitres. Et j'étais même pas bourrée.
-> R: décidément, ne l'écoute pas, elle raconte vraiment n'importe quoi ce soir. A, jeune fille sage, laissez moi rire.
=> Poids Plume: La reproduction des huitres? Wouah! Cool!
Riez jeune fille, riez. Mais je suis sage. Et oui.
D'accord, je ferais confiance a mon instinct, il ne me trompe jamais =)
L'huitre est hermaphrodite, et ça, c'est carrément la classe. Dans ma 2ème vie, je voudrais être une huitre.
Finalement, après réflexion, tu es sage, trop sage.
Euh...y a pas que les huitres, y a aussi les escargots et les limaces qui sont hermaphrodites =)
Et puis etre trop sage, c'est pas bon du tout, ca cache autre chose...OO
Moi je veux etre un humain hermaphrodite.
Ouais, mais bon, les huitres, les escargots ou les limaces, c'est moche et c'est gluant. Beurk.
Être moi-même hermaphrodite ? Mouais. Pourquoi pas? Mais juste pour essayer alors, pas à vie. J'aime pas trop les trucs trop définitifs.
=> R: Être trop sage ne cache rien du tout... non mais.
Si si moi jdis qui y a anguille sous roche OO
Et en plus, tu viens de dire que tu n'aimais pas trop les trucs trop définitif, dois je comprendre qu'etre sage n'est pas une attitude qui te conviendrait, en définitif...?! OO
=> R, permets moi de te dire que tu es une fille tordue :)
C'est juste que les trucs définitifs ça me fait peur. Je me dis "Merde, ça ne changera donc jamais".
Être sage, pour moi c'est pas définitif, c'est ma nature profonde ^^
Alors la j'ai bien ri quand tu m'as dit que j'étais une fille tordue xDDD
Décidement, j'aurais tout entendu ce soir =)
Soit, jsuis une fille tordue et c'est ma nature profonde mais je l'assume pleinement xDDD
Finalement, ton post tourne a l'emission(qui me fait sourire au passage)"Confesses intimes" =)
=> R: Le principal c'est d'assumer. J'assume pleinement mon côté trop sage, vois-tu. :)
=> R: La Cbox à droite est normalement prévue pour. ^^
Désolé voulais dire confessions intimes =)
Tu veux que jme confesse...?! xDDD
Non mais polluer ton article, c'est vachement plus drôle.
=> R: Pourquoi pas?!
(Je savais que j'aurais du aller en psycho)
Ou bien tu pourrais devenir nonne, ca marche aussi les femmes avec des soutanes, a ce qui parait ca fait delier les langues =)
=> R: La psycho me convient mieux pour être franche. Et pas sûre que la soutane aille super bien avec mes chaussettes Les Simpson... :)
Bon jvais éviter de "polluer" ton article et utiliser ta Cbox quand j'aurais envie de me confesser =)
70 et TOC
meme pas drole PP
Bon une autre annecdote que j'ai vécu aujourd'hui même =)
Alors, ce matin jvoulais me garer sur une place mais au moment ou j'ai voulu braquer pour me garer un mec est venu pour essayer de piquer ma place,alors jme suis pas laissée faire (et puis quoi encore Oo)
Ce que j'ai fait, c'est que jlui ai bouché la voix pour qu'il ne puisse pas se garer!
Et j'ai éteins le moteur et j'ai attendu dans la voiture pendant 10 min.Alors Mr est descendu dsa voiture et j'ai ouvert ma vitre (jsuis parfois casse cou -_-')
Il m'a dit qu'on allait pas se prendre le chou pour ca mais que j'étais en tort
parce que Mr aurait vue cette place au loin avant moi et donc cette place lui revenait de droit et jlui ai répondu que lui non plus n'était pas en droit de me demander de bouger et que la place n'étais pas a son nom
et que je n'allais pas bouger d'un iota et que s'il voulait on pouvait rester pendant des heures comme ca et jlui ai souris =)
Ensuite, une de ses collègue de boulot est venue et lui a dit qu'il n'avait pas a se prendre la tête avec les gens et qu'il pouvait se garer autre part.
Finalement, c'est ce qu'il a fait et il est parti en reculant en me faisant un doigt d'honneur, sur quoi jlui ai répondu, tout en
gardant le sourire, par un doigt d'honneur aussi =)
Voila pour ma petite annecdote et j'en ai pleins d'autres de ce style ^^
=> R: Wouah! T'es trop une rebelle.
Oui, c'est pas pour rien que mon pseudo est R. =) mais jviens d'y repenser et si j'étais tombée sur un fou...?! OO Faut que j'arrête de n'en faire qu'a ma tête Oo
Enregistrer un commentaire