Vous ne voulez pas un whisky d'abord ?

Parfois, quand on a envie de coucher, il faut savoir user de ses charmes, savoir faire rire l’autre si on n’a pas tant de charmes que ça. Si, si, ça marche aussi. Et si jamais on n’a ni charme, ni humour, alors il faut savoir sortir la CB et faire péter les bouteilles d’alcool comme on fera péter les boutons du jeans un peu plus tard dans la soirée (avec un peu de chance). Dans tous les cas, pour coucher, il faut mettre toutes les chances de son côté (et laisser les sous-vêtements du dimanche dans le placard, ce n’est pas le moment qu’ils fassent leur coming-out).
Si j’étais une fourmi, tout serait vachement plus simple. Si j’étais une fourmi, je n’aurais qu’à m’envoler au printemps, un mâle ailé me suivrait (follement épris de mes ailes de rêve) et voilà, l’affaire est dans le sac. Le mâle mourra (dans d’atroces souffrances)(parce que c’est vachement plus drôle en fait) et moi je retournerai en terre et construirai un nid (à mon image) et toutes les ouvrières seront à mes pieds, parce que je serai la reine de mon royaume.
Finalement, vouloir coucher quand on est fourmi, c’est beaucoup plus facile que quand on est humain. Et si on a un creux après l’acte, on peut bouffer ses ailes, parce que c’est super énergétique et beaucoup moins cher que les boissons pour sportifs et si après deux petites ailes, on a encore faim, on peut bouffer ses œufs, personne ne dira rien, au contraire. Pouvoir manger ses ailes, ce n’est quand même pas négligeable.
Bon bien sûr, faut avoir la chance de naître fourmi femelle, parce que si on nait fourmi mâle, on est mal. (Sans mauvais jeu de mot, Ramoucho)
Parce qu’être un mâle chez les animaux, ce n’est pas le top ; surtout pendant ou après l’acte. Ben oui, si on est une fourmi mâle on meurt en vol, si on est une mante religieuse, on se fait bouffer la tête et si on est un ours polaire, on prend le risque de se casser le pénis. Si, si, c’est possible. Parce que les ours polaires ont un petit os dans le pénis et ce petit os est susceptible de se casser si les coups de reins de l’ours sont trop forts ou si l’ours est encore un peu jeune. Et je l’ai vu (de mes yeux vu), en cas de cassure, l’ours se retrouve un peu con et repart (la queue entre les jambes) comme il est venu, hurlant à la mort, tel un loup du Canada. C’est que la banquise est tellement grande qu’il n’est même pas sûr de pouvoir forniquer de nouveau. La reproduction sexuelle c’est un peu un coup de poker, gagner alors qu’on a un carré de deux. C’est le coup de toute une vie pour ces pauvres mâles sans défense.
Finalement, je crois que je vais investir dans le whisky.

6 commentaire(s):

Poids plume a dit…

C'est pas une bonne idée de lire tes posts au travail, mes collègues vont commencer à se demander pourquoi je glousse devant mon écran.

Si tu sabres les boutons de jean comme on sabre le champagne, fais gaffe quand même, ça peut être dangereux.
Je m'inquiète pour toi, tu passes tes journées devant les reportages animaliers d'Arte?

Oublie le whisky, t'as déjà l'humour ;)

Aecia a dit…

Tu peux éventuellement leur passer le lien, ils comprendront pourquoi tu glousses.

Il faut savoir vivre dangereusement parfois. ;)
Non, pas de reportage d'Arte pour moi aujourd'hui, juste de vieux souvenirs de l'époque où je trainais devant ces reportages (comme quoi, ma mémoire n'est pas si défectueuse que ça) et une recherche approfondie (sans mauvais jeux de mots là encore) sur internet concernant la reproduction des fourmis.

Oh, ben tu me fais rougir dis donc. Merci. :)

mali a dit…

t'as tout c'qui faut, mais pas péter les boutons du jean (et pour cause : c pas un jean Xd)
Mante, c avec un "A" pas un "e", puis tu as oublier les araignées, le pauvre male se fait vider de son sang par sa belle Xd

Aecia a dit…

Stylistiquement parlant, "péter les boutons du jeans" c'était mieux que "péter l'élastique du baggy", après, on fait avec ce qu'on a ;)

Tu diras à mon correcteur d'orthographe que c'est un connard, c'est lui qui m'a dit que c'était juste avec "e". Tsss.
Pour les araignées, je l'ai lu après avoir écrit l'article. Ça sera pour une prochaine fois. ^^

mali a dit…

c mieux de rien péter du tout Xd Naméoh ^^

Quel connard ton correcteur d'ortho XD
En même temps, moins il y a d'araignées, mieux je me porte..

R. a dit…

Et ben, jviens d'apprendre que l'ours polaire avait un os au niveau de son penis OO Je mourrais moins bête ce soir =)
Sinon c'est pas forcement si mauvais de naitre male dans le règne animal ^^ il suffit de regarder les lions et la troupe de femelle qu'ils se tapent ou encore le gorille dominant qui a toutes les femelles (mais aussi les autres males) a ses bottes =)
Et puis fourmis serieusement...OO si je devais me réincarner en quelque chose, ce ne serait surtout pas en ptites bestioles qui crouillent sous terre OO
Sinon, jpeux avoir une vodka pastéque (si si ça existe et c'est très bon ^^) a la place du whisky...=)

Enregistrer un commentaire