Deux filles dans mon lit

Avec le recul, j’aurais aussi pu appeler ce billet « Une parenthèse ensoleillée », mais j’aime beaucoup trop la provocation facile et inutile pour changer mon titre. D’autant plus que deux filles dans mon lit, ça ne m’était jamais arrivé avant. Et deux filles dans mon lit c’est un condensé de film d’aventures, de comédie et d’horreur. Et oui, tout ça.
De l’aventure parce qu’on a beaucoup voyagé et marché. On a même marché pour rien parfois. Mais ça, on ne le savait pas, qu’on marchait pour rien. On s’en est aperçu une fois qu’on avait terminé de marcher. Pour vous la faire rapide, on s’est rendu compte que les parkings payants étaient en fait gratuits sur le chemin du retour, alors qu’on venait de se taper 30 minutes de marche en montée.
Le monde est cruel, parfois.
De l’humour quand on a laissé la pièce d’un euro de Cass’ et le destin décider du déroulement de la soirée, ou encore quand on s’est vu rattraper par la gérante d’une crêperie parce qu’on était partie sans payer. On était pourtant à deux doigts de réussir notre échappée belle. Mais non.
Quand on a laissé la belle rousse (laissez-moi penser que Mme GPS est rousse) nous indiquer notre route en Finlandais et Polonais. Et autant on a raté notre fuite, autant on ne s’est pas perdue. Jamais, même quand on devait faire demi-tour avec prudence.
Et enfin de l’horreur parce qu’il a fallu qu’on évite des Noirs qui voulaient à tout prix nous vendre des éléphants sur le port de Toulon, qu’on évite également le pervers de Cassis qui était adossé à un buisson et laissait libre court à son imagination plutôt imaginative. On a aussi du s’arrêter sur l’autoroute pour remettre de l’huile dans le moteur. Reg’lyss nous avait pourtant prévenues, mais on a préféré passer pour des billes auprès d’un Marseillais sur une aire d’autoroute, c’est tellement plus fun.
Et enfin, j’ai dû mettre à l’œuvre mes réflexes pour esquiver une moto qui en nous dépassant a glissé à une dizaine de mètres de la voiture et qui a fini sa course dans le ravin. A un moment donné j’ai hésité à l’achever, mais je me suis dit que ça allait choquer Poids Plume à côté de moi. Déjà que ma station essence l’avait quelque peu perturbée (avec Cass’) parce qu’en plus de vendre de l’essence, elle faisait aussi dans le commerce de sous-vêtements en dentelles. Comme si les deux étaient incompatibles.
Sinon, elles se sont rendu compte que je ne racontais pas toujours que des conneries sur ce blog, et ont fait l’expérience du boulet qui n’a trouvé que moi à qui parler. Le boulet étant ledit Noir à qui on a refusé d’acheter un éléphant, même si il était gratuit. Elles en ont aussi profité pour se moquer de moi et de mon accent du Sud. Il est pourtant si parfait.
Poids Plume a également expérimenté les poissons rouges/verts énormes qui mangent les moustiques et les vieux riches qui ont des villas secondaires dans le Sud, les murs capitonnés des toilettes pour Dames d’un restaurant à la décoration plus que particulière, sans oublier un extrait de Confessions Intimes en direct, où le père était sous pression et la mère tellement à l’ouest qu’elle en a lâché la poussette, qui a fini par s’encastrer dans un mur. (J’exagère à peine)
Et enfin, parce que je sais que vous mourez d’envie de savoir comment sont ces deux filles dans mon lit. Et bien, sachez simplement que Poids Plume a tout le temps faim et que Cass’ mange une fois par jour (des frites principalement) tous les trois jours, et ne boit pratiquement jamais, sauf quand il s’agit de diabolos violette.
J’ai passé un agréable weekend en leur compagnie, mais je ne le dis pas trop fort, faudrait pas qu’elles croient que ce sont des filles bien.

Maintenant, on peut mourir, on a vu Cassis.

21 commentaire(s):

CaSS' a dit…

Faux. Ce soir j'ai mangé des haricots/asperges/sardines.

Aecia a dit…

=> Cass': Et ça va, c'est pas trop difficile un repas sans frites?

CaSS' a dit…

Tu verras ça part toi même en lisant mon prochain post'.

Poids plume a dit…

Faux. Je l'aurais bien écrasé moi le/la (?) motard(e).

Aecia a dit…

=> Poids Plume: Roh, mais tu aurais dû me le dire avant. J'aurais pas freiner.

Poids plume a dit…

J'aurais dû.

Il faut savoir que A. est une poule mouillée ou justement non, pas mouillée puisqu'elle n'a pas voulu tremper ses pieds dans la mer à Cassis.

Aecia a dit…

=> Poids Plume: Pour rétablir la vérité, je ne vous ai même pas entendues dire que vous alliez vous baignez...

Poids plume a dit…

C'est de la mauvais foi caractérisée ça.

T'es une lopette et puis c'est tout.

Aecia a dit…

=> Poids Plume: Permets moi d'émettre mon désaccord.

Poids plume a dit…

Tu peux toujours émettre ton désaccord. Les faits sont là.

Aecia a dit…

Je n'aurai jamais du prendre cette photo. -_-

R. a dit…

Vos mesaventures sont assez droles, surtout le noir qui a essayé de vous vendre un elephant...euh il était de quel couleur l'elephant?! =)

Aecia a dit…

=> R: L'éléphant était dans les tons rouge/bordeaux. Mais j'ai mal regardé. Je me concentrais pour lui faire croire qu'on était Anglaise, tout en lui parlant en Français.
Tout un art de prendre les gens pour des cons. :)

CaSS' a dit…

Oh, avec mon ami gay on a essayé de se faire passer lui pour un anglais et moi pour une hongroise à l'office du tourisme à Toulouse. On a pas trop réussit. Il est aussi nul que moi en anglais tu comprends, et bon, le Hongrois je maitrise pas trop.^^

Aecia a dit…

=> Cass': Tu aurais dû mieux écouter Mme GPS dans la voiture ;)

R. a dit…

Donc il n'a pas réussi à te vendre son elephant =)
Ca aurait été drole de mettre un elephant dans une voiture =)

Aecia a dit…

=> R: Je me suis déjà faite avoir avec le nougat. On ne m'aura pas avec l'éléphant, non non. :)

R. a dit…

Hmmmm...je ne vois pas le rapport entre le nougat et l'elephant mais jsuis sure qu'il y en a un =)

Aecia a dit…

=> R: Un soir de décembre, alors que je faisais les magasins avec une amie, on s'est fait aborder par deux gars qui vendaient du nougat pour une association où je ne sais plus trop quoi.
4€ la barre de nougat ça fait un peu cher...

R. a dit…

Y a des gens qui n'hésitent pas a exploiter notre corde sensible pour toutes les causes perdues et ca marchent bien =)
Bon après tout qui n'a pas eu une poussée de générosité pour une cause désespérée et/ou une association...?! =)
En tout cas, j'espère que le nougat vallait bien les 4 euros et que tu l'as bien dégusté =)

Aecia a dit…

=> R: Le nougat était bon. Mais on m'a prise pour une gourmande (avec un gros sous-entendu) quand j'ai choisi une barre plus grosse que les autres. Non, parce qu'à 4€ la barre, autant qu'elle soit "belle".

Enregistrer un commentaire