Aujourd’hui, la France affrontait l’Allemagne pour une qualification en quart de finale pour la Coupe Davis. Et of course, j’y étais. Enfin, je dis of course maintenant, parce que jusqu’à la semaine dernière rien n’était encore sûr. Bref.
Connaissant le gymnase, je savais que l’emplacement importait peu, car on y voyait aussi très bien en haut des tribunes, comme en bas. Donc, j’ai laissé la machine choisir pour moi. Mais, avec le potentiel boulet que je me trainais depuis maintenant près de 20 ans (j’ose espérer que je n’étais déjà pas un aimant à con à 1 ou 2 ans) j’aurais dû me méfier. Comme c’est marqué sur mon front et sur mon blog, ça doit également se voir sur les numéros de ma Carte Bancaire. Parce que ticket.net a eu la brillante idée de nous placer (ma mère et moi) juste à côté de l’association des supporters de l’équipe de France. Cette association était un peu le pays de la lesbienne et du vieux en folie, et elle avait sorti l’artillerie lourde : tambours, T-shirts bleus, perruques, chapeaux en forme de coq, l’équipement du parfait supporter, quoi. Et à ma gauche, y’avait une mère (et son gamin) qui ne supportait pas le bruit et qui n’a pas voulu filer de bâtons gonflables au gamin devant elle sous prétexte qu’il y avait déjà assez de bruit comme ça. J’ai failli lui dire qu’elle aurait mieux fait de regarder le match sur France 3, au moins elle n’aurait pas eu de problème de bruit et elle pouvait même couper le son de son téléviseur, mais au lieu de ça, j’ai remis le son. Je me suis laissée porter par le pépé à côté de moi et j’ai tapé dans mes bâtons gonflables de parfait supporter.
Qu’est-ce que je suis chiante parfois.
Puis après, quand j’en ai eu marre d’emmerder la fille d’à côté (parce que finalement le gamin de devant se débrouillait très bien tout seul), j’ai regardé le match. Les Français ont plutôt bien joué. Ils ont dominé le début de match, en emportant le premier set 5 à 1. Petit à petit les Allemands entraient dans le match, laissant moins de champ libre aux Français (et gagnant le troisième set), mais ces derniers ce sont bien battus et ont fini par gagner ce match.
Je ne vous parle pas de l’ambiance dans les tribunes, pire que dans le virage Sud au Vélodrome.
Qu’un sang impur, abreuve nos sillons.
15 commentaire(s):
bon bin, tout pour toi hein.. sachant que je supporte pas (trop) le bruit.. Xd
Je regarde déjà pas les matches à la télé, vais pas aller zieuter en direct Xd
LM va falloir te mettre au sport je crois (et non je ne parle pas de ce que nous ne voulons surtout pas savoir), et apprendre la Marseillaise aussi. Pour pouvoir t'affaler sur un canapé le dimanche devant un match de rugby. La vraie vie quoi.
Avec de la bière! Ouais!
J'ai tout laissé le sport derrière moi le jour ou mon doc a refusé de me (re)signer ma licence pour le basket.. Trop dégoutée
Heeuuuu, la bière oki, mais de la belch' alors hein.. Pour ce qui est de m'affaler devant le sport, nan.. Sauf si ya moyen de négocier pour un calin XD
Putaing, tu négocies toujours des câlins toi. T'es en manque ou quoi ? héhé
ouais, ma copine est comme qui dirait assez loin.. pour les calins, c'est pas top
XD
Quelle con ta copine. Quelle idée d'habiter si loin. ^^
ouais plus de 1000km, quelle idée d'aimer quelqu'un si loin XD
Pfff. Des lesbiennes a côté de toi et tu râles quand même.
Ta mère et moi, on sait plus quoi faire hein.
(Je sors à la fin de ce commentaire inutile.)
Le sport à la tv, sans vouloir offroisser personne (offenser + froisser), c'est quand même le comble de la connerie humaine. C'est vrai que la dame au gamin de l'autre côté des lesbiennes aurait mieux fait de rester devant france 1465.
Sur ce, je vais m'Americaniser devant une série quelconque.
Lesbienne ne veut pas forcément dire jolie Cass; on n'est pas dans TLW, hein. Ça se saurait.
Je vais faire comme si je n'avais pas lu, au moins je ne serais pas offroissée. :)
Ah BON? Toutes les lesbiennes ne sont pas forcément mignonnes? Ah merde. Un mythe s'éffondre.
Bon ben... parce que je passe souvent par ici mais ne commente pas, j'me suis dit que finalement, là, tout de suite, maintenant, j'allais commenter... Bon maintenant, le truc, c'est quoi dire? Ben je sais pas en fait...
Juste si, je te donne +1 pour le "j'ai remis le son (...) qu'est-ce que je suis chiante parfois" ! J'adhère totalement, et heureusement que tu l'es! Tu ne serais pas chiante, tu ne serais pas une nana bowdel, et comble du tout, tu ne serais pas une fille bien, et ça, laisse-moi te dire que ca pue!
=> Carab': Et bien, je n'ai qu'une chose à te dire maintenant tu as commencé à commenter: il faut continuer. Et ouais.
Ça fout la pression, hein ?
Ca fait flipper ouais!
=> Carab': T'en fais pas, je suis sûre que tu vas bien t'en sortir. :)
Enregistrer un commentaire