Quand j’étais encore chez LaMalice, sa mère a dit de son frère (de la cousine du voisin de la sœur de la grand-mère du père de la tante) que c’était un petit veau. Vous vous doutez bien que ça m’a fait beaucoup rire, tellement rire que j’avais décidé d’en faire un article. J’ai donc piqué le PC de LaMalice, 5 minutes, histoire de ne pas perdre le fil de mon histoire. Hier j’ai continué sur ma lancée du « petit veau », mais aujourd’hui quand j’ai ouvert la page Word pour terminer mon article, j’ai trouvé que tout ce que j’avais écrit avant était naze. De la merde en barre à vendre dans les soirées parisiennes. (Si vous ne savez pas de qui est cette chanson, honte à vous et Shane sur Cass’)
Donc, je me suis dit qu’en fait, je n’allais rien écrire sur ce weekend.
Je ne sais pas si j’ai trop ou pas assez de choses à vous dire, toujours est-il que je n’arrive pas à écrire trois mots sans que je trouve ça mortellement ennuyant. Et si j’admets ne pas être fun tous les jours, être ennuyante me contrarie un poil plus, voyez-vous.
Pour vous la faire rapide, sachez qu’un Belge est comme un Français, mais en sensiblement différent malgré tout. Le Belge par exemple n’hésitera pas à tremper son sandwich (saucisse/ketchup) dans du lait entier, et trouve qu’il fait soleil quand ce dernier daigne arrêter de jouer à cache-cache avec les nuages de 16h30 à 16h31. Ça a suffit à LaMalice pour me dire fièrement « Tu vois qu’il fait beau en Belgique ». Comme je n’ai pas voulu la contrarier (parce que dans le fond, je ne suis pas contrariante comme fille) je lui ai donné raison. J’ai même regretté de ne pas avoir pris mes lunettes de soleil, j’en aurais eu bien besoin.
Enfin bref.
Ce weekend s’est très bien passé, et j’étais heureuse de voir qu’en Belgique mon aimant à boulets de fonctionnait pas. Et d’ailleurs, il a tellement peu fonctionné qu’il s’est bien rattrapé arrivé à Paris : je me suis fait draguer par un Noir. Quand je lui ai demandé s’il n’avait que ça à faire de parler à des inconnu(e)s dans les gares, il m’a dit qu’il m’avait vue manger mon croissant, qu’il me trouvait sympa et qu’il voulait faire connaissance. Mouais. J’avais des miettes partout sur ma veste, la moustache aux couleurs du Tropicana orange (avec pulpes) et des cernes de 3kms et pas la tête à faire la causette à tout le monde. Même dans ces moments-là, il doit y avoir marqué « Parlez-moi » sur mon front, comme il y a marqué « Mange-moi » et « Bois-moi » sur les gâteaux et bouteilles dans Alice aux pays des merveilles, allez savoir. Je l’ai laissé me parler, il a trouvé le prénom Samantha joli et quand il a su que j’avais un « copain » il est parti.
Joie.
11 commentaire(s):
bien sur qu'il fait soleil en belgique. toute la journée aujourd'hui même XD
ah oui, ne pas se fier aux habitudes alimentaires de mon frère comme généralité belge, naméoh. on mange du chocolat aussi lol
... du chocolat trempé dans de la bière. Un délice. :D
J'irai jamais en Belgique.
Le Noir n'a peur de rien faut le savoir. Surtout le Noir parisien.
Et j'irai pas non plus en Belgique.
ya du bon pékèt à tous les gouts pourtant, dan il préfère celui à la violette
Et A vous à pas dit le pire, la belgique, c'est plein de belges XD ^^
Je témoigne, parfois il fait soleil en Belgique, ouais. J'ai même déjà réussi l'exploit de prendre un coup de soleil là bas, même pas en été. J'suis trop forte.
Ah puis j'ai ri pour la deuxième fois de la journée, grâce à Samantha. Merci xD
oohhhhhh du lait.......je suis pas un petit veau... XD
=> Cass': Pourquoi ?
=> Poids Plume: Tu aurais quand même pu me prévenir avant, quand même. Roh, mais la Belgique, c'est cool hein, suffit de ne pas manger comme Dan.
=> LaMalice: Tu as raison, le pire en Belgique, ce sont les Belges. ;)
=> W: Alors là je dis chapeau bas. Prendre un coup de soleil en Belgique et même pas en été, je reste sans voix et admirative.
Samantha est heureuse de savoir qu'elle peut faire rire le gens.
=> Dan: C'est pas moi qui l'ai dit, mais ta mère. Tu vois avec elle, hein.
mais mais mais.. j'y pense.. tout le monde va savoir que tu es venue chez moi Oo Xd
Huuuuuu... et elle est où, ici, la partie floutée?!!!
On ne veut pas savoir où elle est justement la partie floutée. Roooooh.
Enregistrer un commentaire